MG 4566MAÎTRE CHRISTINE CAMBOS

Christine Cambos, Avocate au Barreau de Paris depuis 30 ans, a créé son Cabinet en 1994.

Elle est engagée aux côtés de ses clients, entreprises ou particuliers, pour leur apporter conseils et assistance tant en droit social, qu’en droit de la famille.

Son expérience des contentieux (longueur et aléas des procédures…) l’a très rapidement conduite à préconiser auprès de ses clients, la voie amiable, la recherche d’une solution constructive dans la résolution des problèmes ou confits auxquels ils étaient confrontés.

Les évolutions législatives tant en droit social qu’en droit de la famille permettant au fil des réformes, la résolution alternative des conflits, Christine Cambos s’est inscrite tout naturellement dans cette vision novatrice du droit, privilégiant l’humain par une approche centrée sur l’écoute, l’anticipation des conflits et la négociation raisonnée, dans l’intérêt de ses clients.

Christine Cambos intervient aussi bien pour des particuliers français, anglo-saxons, espagnols que pour des TPE/PME/PMI françaises, anglo-saxonnes, américaines, allemandes et espagnoles.

  • Maîtrise carrières judiciaires (PARIS II – Assas)
  • IEJ Paris II
  • Prestation de Serment : janvier 1987
  • Fondation du Cabinet en 1994
  • Membre de l’Association des Praticiens du Droit Collaboratif
  • Formée au processus collaboratif

Adeline ChavignyADELINE CHAVIGNY

Adeline Chavigny a rejoint le Cabinet de Maître Christine Cambos en septembre 2009 et s’est formée dès son arrivée auprès de l’ENADEP au métier de secrétaire juridique puis d’assistante juridique.

Elle s‘est également formée au droit social dans le cadre de son cursus d’assistante juridique, et vous accueille au Cabinet.

 

UNE EQUIPE A VOS
CÔTÉS POUR
VOUS CONSEILLER
ET VOUS
ACCOMPAGNER

PROXIMITÉ
REACTIVITÉ,
ECOUTE,
COMBATIVITÉ,
DIPLOMATIE